INFO SAISON 2024 

NOUS SOMMES AU COMPLET POUR LA GESTION LOCATIVE DE VOS RÉSIDENCES.

 

 

 

Vous souhaitez transformer votre villa en location touristique, tout en y restant maître, mais vous savez combien il est difficile de gérer votre propriété à distance

 


 

MAYHOME a fait le choix de se tourner vers la gestion de demeures de standing.

 

En haute saison, les locations du samedi au samedi sont privilégiées par nos propriétaires. Pour une organisation optimale et une qualité irréprochable de nos services, nous limitons le nombre de résidence en gestion ce jour.

Ainsi nous invitons également nos clients à sortir des habitudes estivales et à réfléchir sur la façon dont ils vont pouvoir louer leur résidence. Les locations dites "en décalé" avec une arrivée/départ en semaine ou le dimanche enchantent de plus en plus les vacanciers pour plusieurs raisons:

  • Éviter les bouchons, les attentes interminables aux péages ou encore les aires d'autoroute bondées.
  • Se libérer du stress ou de la fatigue engendrés pendant des trajets surchargés de monde, surtout en compagnie d'enfant.
  • Obtenir un billet de train ou d'avion moins cher.
  • Pour les commerçants et personnes travaillant le samedi/le weekend.

En toute saison, MAYHOME vous propose le PACK Location comprenant : 

Cette prestation n'entre pas dans le cadre de l'agrément préfectoral donnant droit à une réduction ou un crédit d'impôt.

  • Prise de contact avec vos locataires.

  • Ouverture et préparation de la résidence avant location (ménage non compris)

  • Accueil personnalisé, présentation de votre résidence et de son fonctionnement.

  • État des lieux établi à l'arrivée et aux départs des locataires.

  • Perception et restitution de la caution.

  • Perception de la taxe de séjour et des services supplémentaires.

  • Gestion des clefs.

  • Assistance téléphonique et déplacement sur les lieux en cas de problème durant toute la durée du séjour de vos locataires (hors recherche et accueil artisans/prestataires). 

  • Rangement et ménage à blanc de fin de séjour  - intérieur/terrasse/balcon (dans la limite d'un logement rendu en bon état)

  • Nettoyage des vitres et baies dés que nécessaire dans le cadre de la location (hors ménage de printemps ou après pollen)
  • Nettoyage des torchons de cuisine et tapis de bain entre chaque location.
  • Gestion des poubelles et nettoyage des conteneurs dés que nécessaire dans le cadre de la location (hors dégâts sangliers)
  • Rangement du mobilier extérieur en fin de location/de saison et fermeture de la résidence, selon un cahier des charges convenu ensemble.

Inclus au PACK: 

  • Les produits et ingrédients de première nécessité dans une location : papier WC, savon mains (salle de bain) essuie-tout, liquide vaisselle, éponge, sacs poubelles cuisine et salle de bain, produits d'entretien, condiments (huile, vinaigre, sucre, sel et poivre), café et thé.
  • Le cadeau de bienvenue: pour une location d'une durée minimum de 7 nuits.
  • Le livret d'accueil, à disposition dans la location comprenant: l'état des lieux et l'inventaire de la résidence, les informations et consignes relatives à la location, les informations pratiques et services à connaître sur Lacanau ainsi que le questionnaire de satisfaction.
  • Les arrivées tardives jusqu'à 21h et les départs tôt à partir de 6h du matin.

 

UN TARIF TRANSPARENT, SIMPLE & GLOBAL*

 

MAYHOME applique un pourcentage, calculé sur le montant de location de votre résidence, pour chaque période donnée: 

- A partir de 4 nuits consécutives -

 

22% -  4 à 6 nuits.

17%  -  7 à 10 nuits.

12%  -  11 à 17 nuits.

10%  -  18 nuits et plus.

 

+ 5% au tarif * pour la gestion d'annonce sur votre plateforme de réservation.

> Les séjours de moins de 4 nuits feront l'objet d'un devis.

*TVA non applicable, art. 293 B du CGI 

*Application des tarifs ci dessus sous réserve de la visite de votre résidence et de son montant de location - Chaque résidence est unique!

* Sous contrat à durée indéterminée sans engagement

* Une majoration de 50% s'applique sur le montant pour un séjour avec une arrivée ou un départ le 25 Décembre et le 1er Janvier.

 

Nous prenons immédiatement les mesures nécessaires avec votre accord lorsque que nous constatons tout problème

que ce soit au sujet de l'entretien, du matériel ou bien des locataires.



 

 

D'autres services peuvent être ajoutés en complément du PACK

  • Gestion du linge de maison.

  • Travaux de jardinage courant : Tonte, entretien des plantes, ramassage des feuilles, arrosage.

  • Entretien simple de la piscine : Mise en place du robot de nettoyage, contrôle du pH, réajustement du niveau d'eau, nettoyage des filtres et ajout des traitements selon un cahier des charges convenu ensemble. (ATTENTION: ceci n'est pas une prestation dite "professionnelle" faite pas un pisciniste)

 

 Les services sont effectués par MAYHOME  ou des prestataires de qualité choisis par nos soins.

Nous sommes mandatés que pour l'intendance de votre résidence de vacances, nous n'intervenons pas dans le contrat de location.

Vous signez les contrats directement avec les locataires, ce qui vous garantie une totale liberté .

 


 

 Pour votre mise en location 

 

MAYHOME vous OFFRE l’écrit

de l'état des lieux & de l'inventaire de votre résidence

 


 

MAYHOME | 26 B Avenue de l'Océan | 33680 LE PORGE

SIRET: 510 234 743 00035

MAUTRET Mayline : 06.98.85.73.56

e-mail : contact@mayhome.fr

 

 

Organisme déclaré "Service à la Personne".

Enregistré sous le numéro SAP510234743.

Délivré par la DIRECCTE - unité départemental de la Gironde le 15 Mars 2016

*Voir conditions en cliquant sur le logo